Le fil

Le MIDI Festival va me manquer…

Cette entrée a été publiée le juillet 28, 2010 à 12:05 . Elle est classée dans Atelier et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Le MIDI Festival va me manquer…

  1. a moi aussi … même si il me manque déjà :(:( huhu
    je suis triste, et j’ai tellement hâte d’être à l’année prochaine … vite vite (en plus à cette époque on saura si on est prise à Paris, on sera surement à la recherche d’un appart etc et le midi sera la pour nous déteeeeendre YEP YEP)

  2. wahoo toi aussi tu as découvert la nouvelle version blog ! ha ha ha hum
    Tu sais que j’adore ton dessin, il est sublime ! on reconnait particulièrement manon je trouve.

    (tu veux participer en tant que jeune intellectuelle à mon émission ?)
    kissous kissous kikoulol love et au prochainn tchoutchou 😉

  3. I like it !

    Le dessin est vraiment vraiment cool !

  4. faudrait penser à changer l’adresse de mon blog dans tes liens alizelle ! 🙂
    jattend impatiement ton nouveau post.
    et félicitations pour tes notes du bac aussi…. 🙂

Laisser un commentaire

