Le fil

Nouveau départ!

Chers visiteurs,

Plus trop satisfaite de mon ancienne présentation, je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir sur une autre plate-forme de blogs! Chose dite, chose faite!

N’étant pas chez moi avec tout mon matériel et les logiciels qui vont avec, je posterai bannière et illustrations à la tablette plus tard, et vous raconterai en attendant mes péripéties à Paris, étant actuellement en stage au magazine Elle…












See ya!

Cette entrée a été publiée le juin 3, 2010 à 8:50 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Nouveau départ!

  1. HAha vraiment cool ce nouveau blog. Ton stage a l’air méga supra génial !! Huuum je t’envie 😉

    En tout cas à Hyères rien de bien palpitant en vue :/

    Gros bisous ! A bientot

Laisser un commentaire

